forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

version 4 ad mag

AuteurMessage
destanee

destanee
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Pas de calais

version 4 ad mag Empty
MessageSujet: version 4 ad mag   version 4 ad mag Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:04




version 4 ad mag 594400384649ADPoupette



Hey les Adiens !! AD MAG revient après une loooonnnnnngue absence ... Hé oui vous allez dire : "pourquoi ils reviennent pointer le bout de leur nez 5 ans après la guerre  :oh: ... Hé bien...c'est parce qu'on vous aime  !  :oho:  Et qu'on voulait pas vous abandonner sans rien dire ! C'est vrai que la motivation n'est plus trop au rendez-vous dans l'équipe du journal en ce moment ... Du coup on a vraiment traîner pour sortir cette version ... Mais aujourd'hui on en voit enfin le bout ! et ca fait plaisir !! On espère surtout que ca vous plaira  !! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Au programme, comme d'habitude, vous saurez tout sur notre forum chéri d'amouuuuuuuuuur  :x3:  : nouveautés, interviews, et plein d'autres surprises...  Nous espérons vous donner le sourire en lisant cette 4ème version du journal autant que nous avons pris plaisir à rédiger les articles !
Toute l'équipe d'AD MAG vous fait de gros bisous, et vous souhaite une bonne lecture  :x3:  
Bonne lecture ..

News


Que se passe t-il?



Côté design :
~ Pour le mois de Juillet, c'est Crystal qui nous a réalisé un design étincelant et fantastique
~ En Aout, Leslay' nous a réalisé un design très coloré et très artistique, avec de jolis jeux de typographie <3
~C'est ensuite notre superbe admin Dakota qui a réalisé le design de Septembre : un design sur la série phare du moment : Games Of Thrones ! Pour une rentrée toujours dirigée vers les loisirs Very Happy
~ En Octobre c'est notre intrépide journaliste Lil's qui nous a fait profiter d'un design à header aléatoire sombre et très bien réalisé
~ Pour Novembre, c'est Blake qui a réalisé un design automnal et très frais avec un côté très esthétique également :O
~ En décembre, c'est Thyrsette qui a réalisé la plus belle création pour le design spécial des fêtes. Elle a donc eu l'honneur d'avoir son design réaliste dans les couleurs de Noël exposé sur le forum pendant 1 mois.
~ La nouvelle année a été célébrée sur AD avec un superbe design pétillant et plein de détails aux couleurs hivernales réalisé par Fallen Angels.
~ Le mois de Février a été accompagné d'un superbe design à header aléatoire réalisé par Notre  Superbe Pizza Adienne qui nous a tous charmés par ses couleurs bleutées.
~Pour Mars, Crystal nous a plongés dans une ambiance mystique avec son design réaliste aux couleurs sombres et aux détails enchanteurs !
~ Enfin, pour ce mois d'Avril c'est Amécia qui a réalisé ce merveilleux design frais aux couleurs pastel, Merci à elle pour ce joli travail : ca respire le printemps !

Challenge Pro :

- Ce sont Angy-G, Lil's, Raphita et Leoblandin avec leurs layouts originaux sans célébrités qui ont remporté le CP #29 de Juin
- En juillet ce sont Lil's et Andy-G qui ont réalisé la pochette du tube de l'été
- En Aout Andy-G et Mistyc ont réalisé un vrai travail de professionnel en réalisant le packaging d'une boîte de céréales.
- &mily, Mistyc & Dakota ont remporté le Challenge Pro de Septembre en réalisant de très belles planches sur des avatars minimalistes sur les dessins animés
- En Octobre, Crystal et &mily ont réalisé de somptueux décors pour fêter Halloween comme il se doit
- Diabolo Fraise a ensuite réalisé un superbe affiche de publicité avec un jeu de mot afin de remporter le CP de Novembre
- En Décembre, les membres ont travaillé sur la réalisation d'une coque pour téléphone et  c'est Dakota et Adélaïde qui ont obtenu le rang Diamant !
-Pour Janvier, Beignet et Krimson ont crée de superbes affiches publicitaires pour notre forum préféré
- Et pour le challenge pro #37 nous avons assisté à des transformations impressionnantes de photo portraits ! Vadorica et Beignet nous ont coupé le souffle !!
-Enfin, pour Mars, Wen nous a lancé le défi de modifier une image "paysage" imposée et nous avons tous hâte de  connaître les   résultats !!

Restez attentitfs, le challenge pro d'Avril arrive à grands pas Smile

YS :

- Juin:  2ème quinzaine YS58 : Dakota
- Juillet : 1è quinzaine YS59 : Snow White // 2ème quinzaine YS60 : Snow White
- Août : 1è quinzaine YS61 :   Blake // 2ème quinzaine YS62 : Aandy
-Septembre : 1è quinzaine YS63 :  bleachlondon // 2ème quinzaine YS64 : Dakota
-Octobre : 1è quinzaine YS65 : Pizza'Lisaa // 2ème quinzaine YS66 : Lil's
-Novembre : 1è quinzaine YS67 : Snow White // 2ème quinzaine YS68 : pas de podium : hommage pour les victimes des attentats de Paris
-Décembre : 1è quinzaine YS69 : Aandy// 2ème quinzaine YS70 : Desire
-Janvier : 1è quinzaine YS71 : Crystal// 2ème quinzaine YS72 : Diabolo Fraise
-Février : 1è quinzaine YS73 : Leslay' // 2ème quinzaine YS74 :  SweetMimi
-Mars : 1è quinzaine YS75 : Blake// 2ème quinzaine YS76 : EN ATTENTE
-Le  YS de la première quinzaine du mois d'avril a été lancé !! Allez vite découvrir de quoi il s'agit !

Concours du mois :
-  En Juin, Beignet nous a fait une superbe photomanipulation qui nous a envoyé  dans un merveilleux monde imaginaire
- En Juillet, il fallait réaliser un blend sur les dessins animés ayant marqué notre enfance ... C'est Diabolo Fraise qui a réalisé la meilleure créa en faisant un mix de la petite sirène et du roi lion !
-En Aout, Aandy nous a réalisé un set complet sur sa série préférée Game of Thrones  !
- En septembre, &mily a réaliser un kit sur la rentrée qui nous a fait craquer x3
- En Octobre, thème original : haut chic / bas choc, c'est le header de Primrose qui vous a conquis !
- En Novembre, c'est Carotte qui a remporté  la première place avec un blend haut en couleur !
- Pour le mois de décembre Kinouby nous a réalisé une adorable lettre au Père Noël !
- Pour Janvier nous avons célébrer la galette des Rois ! Dakota et Chaussette nous ont totalement conquises !
-En Février, le concours est devenu ANONYME : les membres ont dû réaliser un kit aux couleurs du design du forum, les résultats arriveront dans la semaine  !!!
-Pour Mars , il fallait réaliser un header représentant les 4 éléments : les votes ont été lancés : n'hésitez pas à allez nous faire part de la création que vous préférez !!
ET attention le concours du mois d'Avril arrive bientôt : préparez vous  !!

Beaucoup d'autres animations ont eu lieu depuis la précédente édition :

- En premier lieu, le grand concours des 5000 membres dont nous parlions dans la précédente édition a pris fin et c'est l'équipe des Solenopsis qui a gagné ! Bravo à eux !
Et merci à l'équipe de choc qui a organisé ce concours (Dakota, Destanee, Leslay', Pizza'Lisaa et Lil's) !
- Ottah a organisé un superbe "concours cadeaux" cet été et cela a été une véritable réussite ! Les membres se sont donner à cœur joie pour se faire plaisir les uns les autres et ont réalisé de véritables merveilles !
- Pour Halloween, Vadorica a organisé un concours de recherche d'icones sur le forum ! Et c'est encore Thyrsette qui a remporté la palme, devant Beignet et Amecia. Bravo à eux !
- Leoblandin a réalisé un concours de Miss et Mister AD et ce sont Blueberry et Beignet qui ont été élus. Bravooooo Blueberry ! ( et Bravo Beignet le beau gosse qui ne peut pas se féliciter lui-même donc ADMAG parle pour lui car il mérite  lui aussi une ovation ^^ )
- A l'occasion des fêtes de fin d'année Lil's a organisé un échange de cadeaux, merci à elle et à tous les participants pour vos superbes cadeaux *-*
- Puis, à l'occasion du 10éme anniversaire du forum nos supers admins ont réalisé toute une rétrospective des anciens designs du forum ! Vous pouvez la retrouver ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.902948269813446.1073741837.213155…
-Une enquête de satisfaction a été lancée et vous avez été nombreux à faire part aux admins des points positifs et des points à améliorer sur le forum ! L'équipe administratrice est donc en train de travailler sur de nouveaux projets et lance en ce moment des sondages tous les mois pour que vous donniez votre avis ! N'hésitez pas à vos manifester pour le nouveau sondage sur les galeries curiosités !!



Interview


Winlinsky


→ Interview réalisée par Beignet

Interview de Winlinsky :

[/color]
1 – Peux tu te présenter brièvement ?
Je m’appelle Julie, j’ai 16 ans et j’habite près de Clermont-Ferrand. Je suis une fan absolu de séries, notamment Teen Wolf et The 100, et je fais partie de plusieurs fanbase (Directioner, Magcult, etc…). Le graphisme est l’une de mes passions (en plus du rugby et de l’écriture), et c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai rejoint la communauté graphisme.

2- D’où vient ton pseudo ? Very Happy
Mon pseudo est en fait inspiré de deux noms. C’est un jeu de mot avec le nom de famille de Jack Gilinsky, et également celui de Stiles Stinlinsky aka Dylan O’Brien dans Teen Wolf. En cherchant un nouveau username pour Twitter, j’ai trouvé que celui-ci allait bien, alors je l’utilise sur tous mes réseaux sociaux pratiquement.

3 - Comment as-tu découvert le graphisme ?
J’ai découvert le graphisme il y a maintenant plus de 4 ans, en traînant sur internet. Je suis tombée sur un blog de graphisme, avec beaucoup de tutos, et je me suis dis « Pourquoi pas essayer ? ». Alors j’ai commencé par des choses basiques avec Photofiltre, puis c’est devenu une vraie passion au fil du temps.

4 – Et le forum ?
Il y a quelques mois, j’ai décidé de me remettre au graphisme, car j’avais fais une longue pause dans ce domaine, et pour cela, j’ai cherché un forum de graphisme, et je suis tombée sur AD. C’est le premier que j’ai vu, et je n’ai même pas regarder les autres, c’est sur celui-ci que je me suis inscrite.

5 - Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ?
J’essaie de me connecter une fois par jour, juste pour checker mes mp, et voir ce qu’il y a de nouveau sur le forum. C’est le week-end que je passe le plus de temps sur AD.

6 - En temps que nouvelle, que pense tu de ton accueil et de ton intégration sur le forum ?
J’ai vraiment été accueillie à bras ouverts par les membres déjà inscrits, tout le monde a été super sympa dès le premier jour, et c’est super. Je me suis hyper bien intégrée, et tout le monde a fait en sorte que je trouve ma place au sein du forum. Il y a vraiment une bonne ambiance sur AD, et je pense que ça aide vraiment à s’intégrer.

7 - Quel est ton plus beau souvenir sur le forum ?
Hm, je dirai quand j’ai eu les encouragements pour passer Bronze, parce que c’est quelque chose qui m’a énormément motivée à m’améliorer, à me surpasser niveau graphisme. Je me lance de nouveaux défis, j’essaie différents styles, différents formats, et c’est grâce à ces encouragements qui m’ont vraiment boostée.

8 - Et ton plus mauvais ?
Hm, il est difficile de trouver de mauvais souvenirs, pour l’instant je n’ai vraiment eu aucune déception, et je ne pense pas en avoir par la suite.

9 – En ce moment il y a peu de nouveaux qui s’inscrivent, s’intégrent au forum et restent durablement, pourquoi a quoi cela est il du ?:/
Déjà, les vacances sont finies, et beaucoup doivent mettre le forum de côté. Après, si certains nouveaux inscrits ne restent pas, je pense que c’est parce qu’ils ne prennent pas beaucoup de temps pour le graphisme, et donc pour le forum. Il m’est déjà arrivé de m’inscrire sur des forums, puis d’avoir d’autres priorités, donc me connecter de moins en moins, et finir par abandonner complément le forum, et souvent par manque de temps. Je ne pense pas que ce soit l’ambiance du forum qui en soit la cause, bien au contraire.

10 – Quand est il de toi ? Very Happy
A vrai dire, je n’ai jamais tenu aussi longtemps sur un forum, et je n’ai jamais été si active. Comme je l’ai dit plus haut, je me suis vraiment bien intégrée, quitte à délaisser d’autres plateformes, et même à mettre de côté l’écriture.

11 – Si il y a une personne qui est sur le forum mais que vous ne voulez absolument pas voir partir ce serait qui ?
C’est trop difficile de choisir quelqu’un car chaque personne est essentielle sur AD, et voir partir quelqu’un serait vraiment une très mauvaise nouvelle. Pour vraiment citer quelqu’un, je dirait Julien et Lisa, car ce sont les deux personnes à qui je parle le plus sur AD !

12 - Quelle est la partie du forum que tu aimes le moins ?
Il n’y a rien que j’aimes moins ici, mais je vais rarement dans la rubrique « Culture & Loisirs » de la Discutt’Room.

13 - Et celle que tu préfères ?
J’adore la partie galeries, parce que j’aime tellement voir le travail des autres membres du forum ! Puis la CB évidemment, sans quoi le forum ne serait pas le même !

14- Récemment tu as participer au « concours cadeaux » du forum, que pense tu de ce concours ?
C’est une super idée d’avoir pensé à organiser un tel concours ! Grâce à ça, chaque personne inscrite a pu s’entraîner, tenter de nouvelles choses tout en faisant plaisir à quelqu’un d’autre, et c’est vraiment super ! Donc merci à Ottah pour l’avoir organisé !

15 – Est tu satisfaite des résultats ?
Oui, je suis vraiment contente des cadeaux que j’ai reçu, et c’est avec plaisir que j’y ai participé !

16 - Pour toi qui est le meilleur graphiste de ce forum ?
Franchement, s’il y a un style que j’aime par-dessus tout, c’est celui de Lisa. J’adore vraiment ce qu’elle fait, et puis ces headers réalistes sont juste des tueries. Les Adiens ont tous du talent, mais Lisa a pour moi ce truc en plus qui fait que ces créations sont, à mon goût, parfaites !

17 - D'après toi qu'est ce qu' Art design a de plus que les autres forum de graphisme ? (pourquoi on s'inscrirait ici et pas autre part ?)
Une complicité hors normes entre les membres, des graphistes très motivés et impliqués, des designs plus fous les uns que les autres chaque mois ! C’est vraiment un tout qui fait que l’on se sent bien ici !

18 – S’il fallait créer une nouvelle section sur le forum, sur quelques chose qu’on ne fait pas encore, pour toi ce serai sur quoi ?
Le forum est déjà très complet, je trouve qu’on ne manque de rien, mais pourquoi ne pas rajouter une catégorie musique dans la galeries des curiosités ?

19 - Penses-tu que la Chatbox est utile et si oui pourquoi ?
Oui, elle est même indispensable ! Je trouve que c’est super de pouvoir parler avec les membres du forum instantanément, et franchement, ça permet de créer de superbes affinités avec tout le monde ! Et puis il y a toujours quelqu’un qui peut nous aider en cas de besoin, c’est génial !

21 - Pense tu que les discussions et délires parfois assez « bizarre » sur la cb peuvent nuire à l’intégration des nouveaux membres ?
Non, au contraire ! On voit qu’ici les gens sont comme ils sont, qu’ils sont vraiment « nature » comme on dit. Et ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance !

22 - Et toi qu’à tu penser de ces discussions ?
Personnellement, j’adore déconner et m’amuser, donc c’est parfait pour moi ! J’ai même parfois pris plaisir à participer à certaines de ces discussions, et je trouve ça super cool de pouvoir parler de ce qu’on veut sur ce forum !

23 - Que pense tu du staff et des membres en général, enfin, comment les considères tu?
Les membres du staff font un travail quotidien extraordinaire ! Entre les designs, les concours et tout ce dont ils s’occupent, tout est parfait ! En plus de tous les aspects « entretient » du forum, ils sont là pour les membres, et veillent à l’intégration des nouveaux, ce qui est parfois rare sur certains forum. En ce qui concerne l’ensemble des membres, j’ai pu parler à pas mal de personnes déjà, et j’aime vraiment avoir contact avec les gens, qui sont tous vraiment sympas !

24 - Si un jour tu devais être amenée à quitter ce forum, quelles pourraient être les raisons principales ?
Le manque de temps, définitivement. Ca fait maintenant plus de deux mois que je suis sur ce forum, et je n’ai pas décroché, donc je ne pense vraiment pas me lasser un jour de venir ici et de grapher. Mais par contre, les études devront passer avant tout ça, et peut-être qu’un jour je devrais au moins faire une pause et malheureusement mettre un peu le forum de coté…

25 - Comment définirais-tu ton style graphique ?
Hm, hésitant je dirai. Et peut-être pas assez abouti. Je pense que je bâcle un peu mon travail, et c’est ça qui me pénalise le plus, après la typographie. Après, j’essaie de m’améliorer, et de passer plus de temps sur les détails et la typo justement.

26 - Quel est ton format préféré ?
Depuis que je me suis mise à faire des kits, j’adore ça ! J’adore chercher des photoshoots, puis les assembler avec des textures, tout en essayant différents styles !

27 - Que pense tu du système d'évaluation des rangs sur Art-Design ?
C’est un bon système, déjà on voit que tout le monde est évaluer d’après les mêmes critères, et c’est un système motivant pour pousser les membres à progresser encore et encore, et à grapher assez régulièrment.

28 - Si les autres forums de graphisme devaient envier quelque chose à Art-Design, pour toi ce serait quoi ?
Je pense que le staff d’AD est unique, et vraiment au dessus de tout. Je trouve que l’ambiance et la complicité entre les membres sur ce forum doit être vraiment exceptionnelle, et ce n’est pas forcement le cas de tous les forums.

29 - Y a-t-il une question qu'on n'a pas posé et à laquelle tu aurais aimé répondre ?
Il n’y en a aucune qui me vient à l’esprit non !

30 - Un petit mot à rajouter pour la fin ?
Tout d’abord, je voulais vous remercier d’avoir pensé à moi pour l’interview, ça m’a fait vraiment plaisir de répondre à toutes ces questions ! Ensuite, j’invite chaque membre à s’investir sur AD, et à prendre part aux conversations sur la CB, car c’est ce qui rend ce forum unique, et que c’est l’occasion de passer du temps loin des petits soucis irl. Et merci à tout les admins et les membres d’AD qui font un travail formidable, vous êtes les meilleurs !





Le portrait chinois de Betty


Je m'appelle: Betty
On me surnomme : j'ai trop honte pour le dire  :yeah:
Si je devais me décrire en trois mots : Gentille, à l'écoute, cool
Sur une île déserte j'emporterais : Ma Cousine
Mon pêché mignon est : Le Chocolat
Je suis complètement accro à : Beaucoup trop de choses
Je ne pourrais pas vivre sans : Musique
Mon genre de garçon est :Jude Law ♥️♥️, ou les beau brun mal rasé
Si javais un pouvoir magique : Me faire maigrir mais ne jamais regrossir
Si j'étais une plante : Aucune idée
Si j'étais un animal : Écureuil
Si j'étais un fruit : Cerise
Si j'étais un dessert :
Si j'étais un pays : La France (restons chauvin) ou L'Angleterre
Si j'étais une couleur : Rouge
Si j'étais un instrument de musique : Piano
Si j'étais une actrice : Sophie Marceau
Si j'étais un film : Retour à Cold Mountain
Si j'étais un dessin animé : Le Roi Lion
Si j'étais une chanson : One moment in time de Whitney Houston
Si j'étais un livre : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Si j'étais un métier : Actrice
Si j'étais un jour de la semaine : Samedi[/quote]





Graphisme


Tutoriaux


Photofiltre by Lil's

version 4 ad mag 134381Tuto3colo

Photoshop by Thyrsette

version 4 ad mag 127141tutocraLucyHale





Les créas coup de coeur de la rédac'


[hide=Diamant]
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[hide=Or]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[hide=Argent]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
[hide=Bronze]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[hide=P'tites Etoiles]
Spoiler:

Spoiler:




Publicité galerie

Le concours publicité de galerie à été remporté par Diabolofraise

Vous pouvez donc découvrir son affiche et cliquer pour découvrir son talent.

version 4 ad mag Tcyq



Les ressources surprises


Divertissements




Ou est aucun?


version 4 ad mag 882750oestaucunautomne



Les critiques de films


Divergente 1 : l'insurection

Spoiler:

La saga "Divergente" gagne en intensité avec des scènes impressionnantes de plus en plus spectaculaires.
Encore plus d'action, de cascades, d'effets spéciaux et de 3D pour les exploits d'une Tris-Shailene au top.
Un gros air de Hunger Games pour ce volet 2 qui mêle parfaitement action et émotion
Après que son plan a échoué dans le premier film, Jeanine (Kate Winslet), assoiffée de vengeance, se lance à la poursuite de Tris qui pourrait être la clé pour exterminer les Divergents. Shailene Woodley dégaine alors les armes et enchaine les cascades pour sauver sa peau dans ce second opus plus spectaculaire, plus rythmé et moins ado que le précédent. Boostée par ses seconds rôles (Miles Teller, Octavia Spencer et Naomi Watts, nouvelle venue en chef des "Sans faction"), cette suite est une belle réussite dans son genre.

The Boy

version 4 ad mag 861125theboyaffiche

The Boy est un film d’horreur qui touche plus à l’angoisse qu’à l’horreur pure et utilise la subtilité plutôt que le couteau de boucher.

L’un des personnages central de l’histoire étant une marionnette, cela fait rapidement penser à Annabelle, autre film d’horreur récent tournant autour d’une poupée. Mais à vrai dire si Annabelle fait peur d’emblée et ne donne vraiment pas envie de s’en porter acquéreur, The Boy présente une poupée de porcelaine très bien réalisée et fidèle à la représentation d’un véritable petit garçon. Apparence qui le rend finalement bien plus effrayant qu’une poupée plus anodine.

Mais le film tient aussi son atmosphère anxiogène en grande partie due à un très beau manoir perdu dans la campagne anglaise. Cette immense bâtisse aux fenêtres coincées est un magnifique écrin pour un huis-clos parfois étouffant entre le protagoniste principal et « le garçon ».

Car si plusieurs personnages traversent la maison et y restent parfois quelques moments, c’est bien une histoire d’isolement qui est comptée, dans laquelle le passé pèse parfois lourdement et les apparences sont trompeuses.

Les personnages, autres que celui principal, sont esquissés brièvement avant que, l’intrigue avançant, certains éléments ne soient dévoilés. Mais c’est bien autour de cette jeune assistante, et de l’étrange relation qu’elle noue avec la poupée dont elle a la garde, que tourne le film.

La photographie est très agréable et met bien en valeur les décors et le très beau mannequin. Tout comme pour la mise en scène, un certain classicisme qui lui est appliqué sert le propos de l’histoire.

Comme dans beaucoup de film d’horreur, la musique se met au diapason de l’histoire pour renforcer l’angoisse de certaines séquences qui pourraient bien en faire sursauter plus d’un. Il faut aussi souligner le très bon travail sur le son, qui au sein de cette maison impressionnante à une grande importance sur le développement de l’histoire.

Enfin, le film garde une certaine crédibilité grâce au très bon travail de Lauren Cohan qui porte ce dernier sur ses épaules de bout en bout. Non seulement, elle réussit à rendre son personnage fort attachant, mais elle arrive à trouver le juste équilibre entre la composante psychologique de son personnage et les actions que ce dernier est amené à faire. Cet ensemble permet de garder une véritable cohérence qui est l’un des points forts de l’œuvre.

Si, il faut bien l’avouer, The Boy ne restera pas dans les annales des grands films d’horreur, il reste néanmoins plaisant à découvrir. Certaines scènes sont forts bien réussies et font parfaitement monter l’angoisse. L’évolution de l’intrigue risque de ne pas surprendre les connaisseurs, mais cette dernière ne tombe jamais dans le ridicule, écueil que d’autres films similaires n’ont pas réussi à éviter. Et bien sûr, la belle composition de Lauren Cohan, la véritable présence de la poupée qui a un certain charisme troublant et le manoir imposant sont des éléments qui rendent le film agréable à découvrir.



Photos insolites



Photos insolites d'internet sélectionnées par Lil's et Missbieb's

version 4 ad mag 656114sep

On fait la course?
version 4 ad mag 958326521

version 4 ad mag 656114sep

J'essuie ton père!
version 4 ad mag 131899862

version 4 ad mag 656114sep

Encore une femme qui manque de temps!!
version 4 ad mag 589379433

version 4 ad mag 656114sep

En toute intimité...
version 4 ad mag 619030174

version 4 ad mag 656114sep

Optimisation du temps, ça va plus vite a ranger en rentrant!
version 4 ad mag 488556185

version 4 ad mag 656114sep

"Écureuil fou, protégez vos noix"
version 4 ad mag 151598246

version 4 ad mag 656114sep

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" pas sur que lui devienne bucheron!
version 4 ad mag 196373197

version 4 ad mag 656114sep

Sans commentaire
version 4 ad mag 659590118

version 4 ad mag 656114sep

il n'y a pas que Photoshop qui fait des miracles!
version 4 ad mag 901562119

version 4 ad mag 656114sep

Que voyez-vous?
version 4 ad mag 6744073910

version 4 ad mag 656114sep

Il était bien caché ^^
version 4 ad mag 9345372411

version 4 ad mag 656114sep

It's me, Mario!
version 4 ad mag 7522525112

version 4 ad mag 656114sep

Un peu radical quand même...
version 4 ad mag 8377687013

version 4 ad mag 656114sep

Le père de l'année! Il a confondu le porte bébé avec son sac a dos
version 4 ad mag 4591093814






La petite recette de cuisine



version 4 ad mag 551575ficherecettev4



Le saviez vous?



Saviez-vous que quand elle était petite Lil's pensait que les paroles de la comptine "Ainsi font, font, font, les petites marionnettes" étaient "Un siphon, phon, phon...". Elle s'est souvent demandé ce que les siphons venaient faire là mais n'a jamais osé poser la question.
Et qu'elle monte toujours le volume de la télé par multiple de 5. D'ailleurs quand elle écoute de la musique sur son téléphone ce n'est pas mieux puisqu'il lui arrive souvent de mettre ses écouteurs puis de réaliser qu'ils ne sont branchés a rien Very Happy

Saviez-vous que Beignet n'a pas de rideaux chez lui, ni de volets et qu'en été c'est donc un combat permanent contre les rayons du soleil qui s'engage. L'histoire ne nous dit pas s'il ne s'est pas transformé en vampire après avoir ingurgiter du répulsif pour les taupes étant petit

Saviez-vous que Enzo, le chat de Maud, pèse plus de 11 kg et viens chiper le poisson dès qu'elle a le dos tourné quand elle cuisine ? Sa maman l'aime trop pour lui faire faire un régime =D
Et que Maud ne possède pas d'ordinateur ? Toutes ses créas sont réalisées à la médiathèque en un temps record et le reste du temps elle se connecte à partir de son téléphone
#ilyenaquiontducourage

Saviez-vous que c'est Amecia qui a fait découvrir le forum a Vadorica et qu'il voulait particulièrement découvrir le monde du graphisme ? Par contre on se demande quand il aura envie de découvrir l'univers de la grammaire et de l'orthographe #vainquer

Saviez-vous que NORTH est le petit ami d'Adélaïde et qu'elle lui a fait découvrir l'univers du graphisme ? Depuis ils vivent l'amour fou sur le forum en se répondant du tac au tac dans le jeu du ping pong.

Saviez-vous que Pizza'Lisaa écrit un journal intime dans lequel elle raconte ses journées et ses états d'âmes . Et qu'elle rêve souvent d'AD, son rêve le plus fameux à ce propos est un périple en traineaux dans la neige avec des membres d'AD en tenue d'été.

Saviez-vous que quand elle va aux toilettes Missbieb's récite tout le temps les tables de multiplications parce que quand elle était petite elle avais installé un tableau de table de multiplications sur la porte =D C'est rentré petit à petit mais maintenant elle les connaît par cœur Very Happy
Et qu'après avoir trouver un pigeon dans sa chambre (voir l'édition précédente) c'est maintenant une souris qui partage sa vie ?
Peut être que les animaux sont attirés par tous les smileys auxquels elle voue un véritable amour ... ou par le fait qu'elle adore se lancer des défis genre "avant que le micro onde sonne il faut que j'aie fait ça ça ça".

Saviez-vous que Diabolo Fraise exerce un métier à risque où il lui arrive de manipuler un produit extrêmement dangereux qui lui a liquéfier sa montre tombée dedans. On comprend ainsi mieux pourquoi elle porte un véritable costume de Dalek.
Et qu'elle aime bien fabriquer des doigts et les manger ? Sans doute pour avoir des doigts de secours le jour où elle les approchera trop de ce fameux produit (on ne te le souhaite pas !)



Zoom et top de la rédac'


Top livres


version 4 ad mag 910644toplivresversion4



Top Musiques


version 4 ad mag 691033topv4



Top Séries


Top Séries

~La Nouvelle série Phare des derniers mois~
SCREAM QUEENS (SAISON 1)
version 4 ad mag Large
Synopsis : La nouvelle série de Ryan Murphy (Glee et American Horror Story) se déroule autour de la célèbre maison Kappa Kappa Tau, dirigée d'une main de fer par Chanel Oberlin. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou -le Red Devil- répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…
Mon avis : J'adore cette série, c'est vraiment quelque chose de sang neuf (avec le jeu de mot adapté ) ! Ça change de toutes les séries policières, à mystère et même d'horreur qui se ressemblent toutes. Il y a une dose d'humour vraiment spéciale voire absurde qui rend le show unique ! Je suis satisfaite et pour moi c'est LA série de la rentrée 2015 !

~La série actuelle (Mid-season)~
THE VAMPIRE DIARIES (SAISON 7)
version 4 ad mag Large
Attention l'article concerne le début de la saison 7 de Vampire Diaries et ce qui va suivre et comporte donc des spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour jusqu'à la fin de la saison 6 !
[hide=Spoiler]
Dans cette saison, on retrouve un peu le Damon de la saison 1 depuis qu'il a perdu Elena, tandis que la relation entre Stefan et Caroline évolue. De son côté, Alaric sombre peu à peu, il est prêt à tout pour ressusciter Jo et met sa vie en danger en cherchant du côté d'une magie très noire. Mais nos héros vont avoir davantage que leurs problèmes de cœur à gérer car Lily Salvatore et sa famille d'hérétiques sèment la terreur à Mystic Falls..
Mon avis : Avec le départ de Nina Dobrev, les fans ont eu tendance à s'inquiéter pour l'avenir de la série, mais personnellement je trouvais le personnage d'Elena de plus en plus ennuyeux, et je trouve que son départ rafraîchit la série et l'histoire est plus centrée sur l'ensemble des autres caractères. En plus, il y a des sauts dans le temps vraiment intrigants mais auxquels on ne comprend pas encore grand chose, mais ça éveille la curiosité !
[/hide]

~A venir : la série dont on attend tous le retour avec impatience~
THE 100 (SAISON 3)
version 4 ad mag Tumblr_nzd8gd0j671txxqqpo8_500
Contenu de spoilers si vous n'êtes pas au bout de la saison 2 ! Very Happy
[hide=Spoiler]
On l'attend depuis presque un an : la saison 3 de The 100 ! Rappelons que la fin de la saison 2 nous laisse dans un grand flou suite à la rencontre de Jaha avec une étrange femme digitale connectée au passé et à la vidéo que Murphy découvre dans un luxueux logement. De plus après leur victoire contre Mount Weather, les personnages sont brisés à cause de morts et de départs.. On est donc très intrigué pour la suite de l'aventure des "Sky People" ! Allez, on y presque et le 21 janvier sera bientôt là !!
[/hide]



Zoom curiosités


version 4 ad mag 567882Sanstitre1



Zoom sur les coups de coeur


version 4 ad mag 256367cdcjanv




Zoom divers


version 4 ad mag 590577topapli



Remerciements


Merci le staff



Et voilà la quatrième version d'AD mag se termine déjà ! J'espère que les articles vous auront plu et que vous serez nombreux à laisser un commentaire pour partager ce que vous avez aimé (ou moins aimé !) ... En tout cas, l'équipe du journal y a mis tout son cœur pour pouvoir sortir cette dernière version qui a eu un peu de mal à arriver, je vous l'accorde! ...Mais elle est là c'est le principal !
Malheureusement au vu de l'énorme travail que la rédaction du journal requière, nous nous voyons obligés de terminer là cette expérience... Sans regrets, car nous avons tous fait notre maximum et toujours dans une superbe ambiance. Je remercie l'équipe merveilleuse qui m'a accompagné durant ce projet et qui a fait un travail d'enfer !! La motivation n'est plus trop là en ce moment, c'est pourquoi nous avons décider d'arrêter là pour les parutions saisonnières, mais peut-être que vous verrez des éditions spéciales d'Ad Mag apparaître de temps à autres !
Un grand merci donc à toute l'équipe !
Pour cette édition Daire et Ottah n'ont malheureusement pas pu être de la partie mais nous avons accueilli Thyrsette qui nous a été d'une aide tellement précieuse : elle nous a réalisé un superbe tuto PS, a pris en main la correction des articles, et a rédigé le Zoom Curiosités !! Un énorme Merci à elle.
Merci également à Destanee sans qui le journal ne serait pas du tout le même : elle a fait un travail exceptionnel pour le codage durant ces quatre éditions, et s'est toujours impliquée dans la rédaction des ses articles (critiques de films, top livres et portrait chinois).
J'aimerais remercier aussi Lil's sans qui on ne pourrait rien faire sans son implication et son travail : encore une fois elle a réalisé un travail monstre : photos insolites, tuto coloring PFS, le top musique et la recette.  
Il en est de même pour Pizza'Lisaa, totalement investie elle aussi pour le journal : Mercii !! Elle nous amuse toujours autant avec son jeu « où est aucun ? »  (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas trouvé mdrrr), et nous a rédiger un super top série, ainsi que les coups de cœur de la rédac !!  
Enfin je ne pourrais pas oublier de remercier Beignet, qui est là depuis le début, toujours présent pour nous remotiver et toujours partant pour aider : merci à lui pour l'interview, l'article sur les applis Iphone et les news que nous avons rédigées ensemble ^^.
Pour finir, toute l'équipe aimerait remercier Betty qui a répondu au portrait chinois et Winlisky pour l'interview. Nous voulons aussi remercier Chaussette pour le design du journal, qui avait été envoyé l'été dernier et que nous avons décidé de reprendre pour cette édition car il colle parfaitement à ce début de printemps !! Il faut enfin féliciter Diabolo Fraise qui a remporté le concours Pub et qui ainsi remporte le droit d'avoir un lien direct vers sa galerie depuis le journal : Bravo à elle !!!
Enfin, le plus gros des "merci" vous revient chers Adiens qui nous lisent...  Nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Nous sommes chacun assez triste de ne pas pouvoir tenir notre promesse de parution chaque saison mais nous ne vous abandonnons pas pour autant ! Nous reviendrons pour les occasions spéciales !

Toute l'équipe d'AD Mag vous remercie encore pour votre soutient et vous souhaite un merveilleux printemps en vous embrassant bien fort !



©️Destanee code css et couleurs, ©️icons, ©️Header


Version 1
Version 2
Version 3
>
Revenir en haut Aller en bas
https://destanee.forumactif.com

version 4 ad mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Version n°3
» journal ad mag version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Le forum :: Art-