forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Version n°3

AuteurMessage
destanee

destanee
Admin



Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Version n°3 Empty
MessageSujet: Version n°3   Version n°3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:37




Version n°3 320110738879ADMag



Ca y est l'été est enfin là !! Et c'est avec un soleil bien présent, qu' AD MAG version 3 fait son apparition pour une édition spéciale été... Au programme plein de nouveautés, des articles insolites et humoristiques, et des jeux parfaits pour vous divertir au bord de la piscine ! Mais aussi et surtout, tout sur Art-Design, notre forum préféré ... Astuces graphiques, interviews, actualités... et plein d'autres surprises ! Nous espérons que vous passerez de bonnes vacances et prendrez plaisir à nous lire cet été !
L'équipe d'AD MAG vous souhaite une bonne lecture, de bonnes vacances et un superbe été !

News


Que se passe t-il?



Version n°3 1435590144-news

Côté design..
~ Pour le mois d’Avril, c’est notre chère Khaym (qui nous manque tant) qui nous fit le design sans mauvaise blague. Un design coloré qui annonçait une chasse aux œufs palpitante !
~ En Mai fait ce qu’il te plaît et c’est exactement ce que nous a fait Romain avec un design originale et printanier.
~ Pour le mois de Juin la belle Wen nous offre un design estival qui annonce un été des plus torrides.

Concours du mois :
- Le concours d’Avril a été remporté par Betty avec son header très coloré sur le printemps.
- C’est avec Beyonce et son titre Halo que Lil’s remporte le concours de Mai.
N’hésitez pas a voté pour le concours du mois de Juin et à participer à celui du mois de Juillet !

Challenge Pro :
- Jolly Roger remporte le challenge pro d’Avril avec : « Je suis un explorateur ».
- Ce sont Ottah &mily et Léo Blandin et leurs affiches de voyages qui accèdent au rang de Diamant pour la 28ème édition ! Le challenge pro de juin réserve plein de surprise avec toutes ces merveilles.. dur de choisir !

Your Style
- Avril : 1è quinzaine YS53 : Artshoot  // 2ème quinzaine YS54 : Dreamrose
- Mai : 1è quinzaine YS55 : Leslay’  // 2ème quinzaine YS56 : Dreamrose
- Juin : 1è quinzaine YS57 : Leslay’  // 2ème quinzaine YS58 : EN ATTENTE

Le forum se ragrandissent grâce à vous vous avez pu participer au concours des 5000 membres du forum avec 5 équipes différents : LES UNICORNS, LES FLAMINGO, LES PINGOUINS DU DÉSERT, LES SOLENOPSIS et LES COLIBRI  




Interview


Emily


→ Interview réalisée par Beignet


1 – Peux tu te présenter brièvement ?

Ça commence comme un entretien d'embauche mdr
Je m'appelle Emilie j'ai 30 ans, j'habite le Sud de la France, dans le Var plus précisément près de Toulon !
J'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui me demande énormément de temps et cette année avec mon chéri on a fêté nos 15 ans.


2 - Comment as-tu découvert le graphisme ?

J'ai découvert le graphisme il ya un peu plus de 4 ans, j'avais mon propre forum a l'époque et je cherchais a en changer le design, j'ai donc décidé d'essayer par moi meme et j'avoue que c'était pas génial mais je me donnais du mal et surtout j'étais enceinte et coincée a la maison, je cherchais une occupation

3 – Et le forum ?

A force justement de galerer, et surtout de ne pas arriver a faire ce que je voulais j'ai décidé de chercher des tutos, des ressources, car a cette époque je n'y connaissais vraiment rien, je mélangeais n'importe quoi et mes creas étaient toutes plus basiques les unes des autres. J'ai donc tapé graphisme, tutos, ressources etc dans Google et je suis d'abord tombée sur GoldHeart. Je suis arrivée sur leur forum j'étais perduz, les liens de navig étaient pas clairs, je ne trouvais rien, y en avait partout bref la grosse galere.
Au final j'ai abandonné et j'ai continué mes recherches, je suis tombée sur AD et je n'en suis plus jamais partie c'était en octobre 2011 j'étais enceinte, je m'ennuyais a la maison et je n'ai jamais regretté mon choix, quand j'ai accouchée en janvier je donnais le bibi a mon fils en postant sur le forum de vraies souvenirs :x3:

4- Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ?

Actuellement je passe presque toutes mes journées sur le forum, voir mes nuits quand je fais des insomnies, a raison de minimum 4/5h par jour, apres bien sur il y a des jours ou je ne suis pas dispo et heureusement. Je passe pour une grosse Geek la obligé mdr
Néanmoins a partir du 1er juillet je reprends le boulot et je serais moins présente, j'espere pouvoir me co' régulièrement mais ce sera plus compliqué au vu du boulot que je vais faire.

5 -Tu commentes absolument toutes les majs de tout le monde, quel est ton secret ?
De la patience beaucoup beaucoup de patience mdr !
Non plus sérieusement j'essaie vraiment de le faire au jour le jour car sinon je me laisse déborder et j'y arrive plus, ça me prend des heures, après c'est un choix lorsque je décide de commenter toutes les galeries je sais que je n'aurais rien le temps de faire d'autre, ça peut etre pénible mais je tiens vraiment a le faire même si du coup entre ça et mes devoirs d'admin, j'ai beaucoup moins de temps pour grapher.

6 - Quel est ton plus beau souvenir sur le forum ?

Le jour où j'ai reçu le mp de Laura qui me proposait le poste d'admin !
A mon arrivée ici je ne pensais pas que le forum prendrait autant de place dans ma vie, mais j'y ai trouvé des amis, une famille. J'avais postulé pour être aide concours et on m'avait choisi, déjà a ce moment la j'étais aux anges, puis le poste de modo est venu seul la encore Laura me l'a proposé, jusqu’à ce que quelques mois plus tard elle me propose celui d'admin la GROSSE SURPRISE, je sautais toute seule au milieu de ma chambre et j'étais super heureuse qu'elle m'ait accordé sa confiance.
Ca reste mon meilleur souvenir ici, mais il y en a eu tellement, de délires, de supers moments, que j'aurais du mal a tous les citer.

7 - Et ton plus mauvais ?

Les plus mauvais sont ceux ou je dois vraiment endosser le rôle d'admin et rappeler a l'ordre certains membres, je n'aime pas faire ça, je ne suis pas quelqu'un de méchant, dans la vie je suis timide et j'ai du mal a tenir tête aux gens, je manque trop de confiance en moi pour ça.
Il y aussi les départs, je suis trop trop triste a chaque fois que je vois un membre nous quitter, c'est comme si je perdais un membre de ma famille :bouh:

8 - Que ferai tu sans AD ?
Je sortirais plus de chez moi mdr !!!
Non plus sérieusement je ne sais pas , AD m'a aidé dans une période difficile de ma vie, ici je me sens utile j'ai l'impression de compter ne serait qu'un petit peu et surtout d'aider les gens, dans la vie j'ai été viré car je suis tombée enceinte et retrouver du travail a été très dur.
Aujourd'hui tout commence a s'arranger et mais je ne laisserais pas le forum pour autant.

9 - Tu as récemment eu 30 ans et les membres t'ont fait une surprise. T'y attendais tu ? Comment a tu réagit en voyant tout ces messages ?

J'ai pleuré !!!!!!!
Je m'y attendais tellement pas, Laure a fait ça a la perfection elle a vraiment su garder le secret et quand j'ai tout reçu je suis restée bouche bée devant mon ordi, j'ai trouvé ça tellement gentil, tellement adorable, vous avez tous pris du temps pour ça et c'était une incroyable surprise, j'ai tout gardé, je les ai meme montré a ma mere et elle aussi a versé sa larme mdr (on est de vraies madeleines dans la famille)
Voir tous ces gentils messages m'ont montré que vous m'aimiez comme je vous aime, et ça c'était le plus beau de tous les cadeaux. :x3:

10 - S'il y avait une personne qui n'est plus sur le forum que tu devais regretter , ce serait qui ?
Laura sans aucun doute, elle a été mon mentor ici, elle m'a fait confiance, m'a donné ma chance, m'a montré qu'une admin doit etre a l'écoute, gentille, respectueuse de chaque membre de son forum. C'est une personne adorable, elle a donné énormément au forum et a fait d'AD ce qu'il est aujourd'hui.

11 - Et une personne qui est encore là mais que vous ne voulez absolument pas voir partir ?
C'est difficile, je ne veux voir partir personne et surtout j'aime chaque membre du forum a différents niveaux mais avec beaucoup de tendresse.
Si je ne devais en choisir qu'une ce serait Wendy (Wen), elle est aussi belle que gentille, et surtout elle a été ma coéquipière, ma moitié sur AD. Avec Wen c'était l'accord parfait, on s'entendait surtout, on voyait les choses de la meme façon je l'aime énormément.
Et surtout elle est une des membres les plus ancienne du forum présente depuis le tout début, ce serait vraiment triste si elle devait nous quitter.

12 - Quelle a été ta plus grosse bourde sur le forum (en temps qu’admin) ?
Des bourdes ? Moi je fais des bourdes ????

Mdr il y en a eu plusieurs des oublis, des manques, des sujets a modifier que je n'ai pas fait, des retards. Mais je pense que la plus grosse a été au tout début lorsque je suis devenue admin, un jour ou je devais modifier des permissions pour deux membres du forum j'ai coché la mauvaise ligne et désactivé le forum entier. Ça n'a duré que 3 min mais depuis ce jour la je regarde toujours au moins 5 fois avant de valider quoique ce soit sur le panneau d'admin.

13 - Ça te fais quoi de gérer un forum de plus de 5000 membres depuis plus de deux ans et surtout, qu'est ce que cela t'apporte au quotidien?
Au quotidien ça m'apporte surtout beaucoup de boulot mdr !
Mais j'adore etre ici, gérer, régler des soucis, mettre des choses en place, m'occuper d'un peu tout, j'ai l'impression d'etre utile, de compter un peu, et de faire quelque chose qui a du sens, meme si c'est pour quelque chose de futile comme on a pu le faire remarquer dans ma vie irl AD c'est une partie de ma vie et ça comptera toujours

14 - Quelle est la partie du forum que tu aimes le moins ?

Le moins ? Je dirais les Jeux, je n'y vais jamais, je n'ai pas le temps

15 - Et celle que tu préfères ?
Ma partie préférée c'est celle des concours !
Je suis fan des concours c'est un super moyen de se dépasser, chaque concours est différent et nous demande plus d'imagination et de créativité.

16 - Qu'est ce qui t'a motivé en particulier pour accepter le poste d'admin ?
Laura m'a menacé pour que j'accepte !!!!!
Mdr non j'ai accepté car je voulais aider le forum, m'impliquer totalement, en faire partie intégrante.
En devenant admin je pouvais vraiment faire bouger les choses, et donner mon point de vue.

17 - Pour toi qui est le meilleur graphiste de ce forum ?
Cette question est cruelle, je ne saurais dire qui est le ou la meilleure, chaque créateur a son propre talent.
J'ai de nombreux coup de cœur ça c'est sur, certains styles me correspondant plus que d'autres par exemple. Même au niveau des débutants, on a tous commencé quelque part et les débutant d'aujourd'hui nous surprendront d'ici peu de temps et finiront meme par prendre notre place.

18 - D'après toi qu'est ce qu' Art design a de plus que les autres forum de graphisme ? (pourquoi on s'inscrirait ici et pas autre part ?)
Je pense que ce qui fait la vraie force d'AD c'est qu'ici personne ne se prend pour la star, tout le monde fait des cacas maj (mdr) et on se remet tous beaucoup en question.
On est proche les uns des autres, beaucoup des membres ont partagés leur numéro, ou se sont déjà rencontrés, d'autres se parlent régulièrement et tout ça renforce cette impression de famille qu'on a ici.
On essaie de s'entraider un maximum, et le staff fait son maximum pour être dispo en toute situation, bref "Viendez les gens ici on est gentils "

19 - Que pense tu du staff et des membres en général, enfin,comment les considères tu?

Je les aime !!!!!

Sérieusement je m'attache énormément a chaque membre du forum, plus encore ici que dans la vie, on apprend a connaitre quelqu'un sans barrière physique, et on voit ce qui ils sont vraiment. Chacun a sa personnalité, ses qualités, ses défauts, ses petites manies, et c'est ce panaché de personnes qui est fantastique, j'apprends a les connaitre un peu plus chaque jour meme si parfois j'aimerais pouvoir faire plus malheureusement c'est le temps qui me manque.

20 - Si un jour tu devais être amenée à quitter ce forum, quelles pourraient être les raisons principales ?
Oh non non non c'est pas possible ça :bouh:
Je pense que la seule raison qui pourrait vraiment me faire quitter le forum c'est mon fils, je n'en vois pas d'autres !

21 - Pense tu que AD peut tenir encore des années, dans la configuration actuelle,et si oui,pourquoi ?
AD ne mourra jamais !!!
Tant qu'il y aura des créateurs talentueux, tant que les gens auront besoin de se retrouver dans un endroit convivial et sans chichis, et surtout tant que les membres auront besoin d'aide pour évoluer nous serons là ! L'équipe a changé de nombreuses fois, AD jamais

22 - Beaucoup te considèrent comme la maman du forum, qu'en penses tu ?
Ca me touche énormément, en arrivant sur AD je n'aurais jamais cru que tout ça prendrait autant de place dans ma vie, et je n'ai jamais regretté mon choix, le forum comme chacun de ses membres m'apporte beaucoup et si on me considère comme la "maman" du forum alors je l'accepte et je me dis que j'ai bien fait les choses. :x3:

23- Comment définirais-tu ton style graphique ?
Sans style graphique mdr !
Sérieusement je ne pense pas avoir de style, quand je vois des créateurs comme Watson, Colours ou Leslie qui ont style très marqué et défini a côté je fais pâle figure, surtout que personne avant moi n'était arrivé au niveau diamant avant moi en bossant sur Photofiltre et rien que ça pour moi c'est énorme.
Du coup je fais ce que je peux avec ce que j'ai et j'espere que ça plaira un minimum

24 - Quel est ton format préféré ?
Le Header sans aucun doute, j'aime ce que ce format permet de faire, on part dans tous les sens et chaque créa est unique ! J'aime aussi particulièrement les créas façon YS, les contraintes qu'imposent ce style de création, et l'infinie de possibilités c'est ce que j'adore

25 - Si je ne me trompe pas tu graphouille sur photofiltre en faisant les typos et les colos sur photoshop ?
Pourquoi ne jamais être passé totalement a photoshop ?

Alors en fait non, je fais uniquement les colos sur Photoshop, les typos sont 100% Photolfiltre
Et pour te répondre si je ne passe pas sur Photoshop il y a deux raisons, la première je connais mon logiciel sur le bout des doigts et quand on sait comment s'y prendre, qu'on est patient et qu'on sait bidouiller on peut faire quasiment tout ce qu'on veut, et la seconde je trouve Photoshop hypra compliqué a comprendre et pour le coup je suis faignante et j'ai vraiment trop peu de temps pour m'y mettre.

26 - Arrives-tu à concilier vie personnelle et AD ? Y a-t-il déjà eu des frictions entre vous à cause du forum ?
J'ai la chance d'avoir un chéri hyper gentil, normal c'est mon chéri !
On est en couple depuis plus de 15 ans maintenant et chacun a ses passions qu'on respecte l'un et l'autre, la seule chose qui passe avant tout c'est notre fils donc j'avoue que non il n'y a pas de frictions. :x3:

27 - Si les autres forums de graphisme devaient envier quelque chose à Art-Design, pour toi ce serait quoi ?
Je dirais sa longévité, les temps sont durs pour les forums, beaucoup s'ouvrent et se ferment, d'autres peinent pendant des années a démarrer, d'autres s'éteignent du jour au lendemain, on a la chance, et je touche du bois, de perdurer et au niveau des forums de graphisme on est peu a pouvoir en dire autant.

28 - Depuis l'été dernier peu de nouveaux inscrits s'investissent longtemps et durablement sur le forum. Est-ce inquiétant (ou est-ce l'année 2013-2014 qui a été exceptionnelle) ? Pour toi a quoi ce phénomène est il du ?
C'est ce qu'on appelle la fluctuation, quand on se penche sur les stats du forum on voit que certaines années sont incroyables, d'autres le sont un peu moins, mais dans l'ensemble on se maintient bien, et on a de supers membres qui arrivent au fur et a mesure, depuis quelques mois encore plus et en ce mois de juin on a eu une cuvée particulièrement géniale, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée. mgreen

29 - Y a-t-il une question qu'on n'a pas posé et à laquelle tu aurais aimé répondre ?
30 questions je trouve que c'est déjà pas mal non ?
Mais pourquoi pas une question chelou, genre ta plus grosse honte, tes manies inavouables ou ce genre de choses mdr

29 - Un petit mot à rajouter pour la fin ?

Je vous adore !
Et surtout a la prochaine interview plus d'admin on veut du sang neuf
Et enfin  :ViveAD:




Le portrait chinois de primrose


Je m'appelle: Valentine
On me surnomme : Val, Valou, Vavsus ou Vavsuto (ces deux derniers surnoms étant une marque de famille, c’est-à-dire que j’appelle  très rarement mes parents Papa ou Maman. Je dis plutôt Mamsus ou Mamsuto et Papsus et Papsuto, pour mon frère Nicolas c’est Nicsus ou Nicsuto ! Y’a que ma sœur qui y a échappé, comme elle s’appelle Juliette, c’est pas vraiment compatible avec les suffixes :p)
Si je devais me décrire en trois mots : Têtue, bizarre et rêveuse
Sur une île déserte j'emporterais : Un ventilateur ( je suis très très très […] très sensible à la chaleur), des livres, mon téléphone portable, un peu de nourriture, un maillot de bain, un briquet, un couteau, Photoshop ( donc mon ordi) et de la limonade.
Mon pêché mignon est :  la rose. J’adore la rose, que ce soit dans les gateaux, dans les boissons, dans les macarons, ect.
Je suis complètement accro à :  Doctor Who, Sherlock et The Mentalist. En fait je suis accro aux séries tout court.
Je ne pourrais pas vivre sans :   amour, que ce soit ma famille, mes amis… Et bien entendu je ne pourrais pas vivre sans séries non plus (évidemment).  
Mon genre de garçon est :   J’ai pas vraiment de critères physiques à vrai dire. J’aime les garçons un peu dans la lune, doux et rêveurs. Intelligent aussi, ça compte :p Quelqu’un qui me voit comme ceux qui m’aiment vraiment me voient. Si c’est pour s’arrêter au physique, je ne vois pas l’intérêt. Ah oui, et j’aime pas les garçons trop virils et trop musclés :p
Si javais un pouvoir magique :   Voler, probablement.
Si j'étais une plante :   Un citronnier.  
Si j'étais un animal :   Un chien
Si j'étais un fruit :   Une mirabelle
Si j'étais un dessert :   Un macaron à la rose
Si j'étais un pays :  Les Etats-Unis ou l’Angleterre
Si j'étais une couleur :   Je ne connais pas vraiment le nom en français, mais ce serait Eggshell Blue le nom anglais. C’est une espèce de bleu tirant sur le vert, un peu pastel.
Si j'étais un instrument de musique :  Un piano ( en même temps, après 10 ans de pratique, une autre réponse serait étonnante)  
Si j'étais une actrice :  *suspense*  Jenna Louise Coleman (quelle surprise, dirons certains)
Si j'étais un film :  Argo de Ben Affleck ou No de Pablo Larraín  
Si j'étais un dessin animé :   Un Pixar, probablement. WALL-E, on va dire. Sinon en court métrage, j’ai adoré Paperman de Disney ^-^
Si j'étais une chanson :   Changing of the Seasons de Two Door Cinema Club
Si j'étais un livre :  Thursday Next de Jasper Fforde
Si j'étais un métier :  Scénariste
Si j'étais un jour de la semaine :   Samedi[/hide]

Bisous




Graphisme


Tutoriaux


Photofiltre by Lil's

Version n°3 363504tutotypo

Photoshop by Snow White

Version n°3 131836tutolayoutswoodley


Les créas coup de coeur de la rédac'


PETITES ETOILE

Spoiler:
BRONZE

Spoiler:

ARGENT

Spoiler:


OR

Spoiler:

PLATINE

Spoiler:

DIAMANT

Spoiler:


Publicité galerie

Le concours publicité de galerie à été remporté par Primrose

Vous pouvez donc découvrir son affiche et cliquer pour découvrir son talent.

Version n°3 879881primrose



Les ressources surprises


Spoiler:



Divertissements


Les perles de la chatbox


Version n°3 847167perles



Les jeux



Jeux de logique


Spoiler:

A la recherche du soleil

Ce soleil s'est caché quelques part sur le forum :

Version n°3 26672

Saura-tu le retrouver ?

Indice : Le soleil apporte de la ressource et revigore les coeurs  :O

[hide=Jeux]
Version n°3 1435591435-grille
[/hide]




Ou est aucun?


Version n°3 782571oestaucun2



L'horoscope signes


Version n°3 Horoscopeete-4bdd607



Les critiques de films


Poltergeist

Version n°3 874705largepoltergeist

Un film d'horreur assez effrayant donc avec une très bonne ambiance sonore et des effets spéciaux non négligeables. Pas de faux raccords ni de problèmes de logique, ce film d'horreur est original en de nombreuses choses. ainsi il ne refait pas les mêmes erreurs que dans tout les films du genre et se concentre aussi bien sur l'ambiance que sur l'histoire ! On a affaire a un film de la même qualité que "The conjuring, les frères Warren". Pour résumer c'est un bon film, et aussi un bon film d'horreur ! (aucune des partie n'est négligée cela fait plaisir !) Enfin un très bon jeux d'acteur, même pour les enfants !"



Photos insolites



Photos insolites d'internet sélectionnées par Lil's

Version n°3 387609sep

Welcome to...
Version n°3 500389531
ça vend du rêve, non?

Version n°3 387609sep

Cherchez l'erreur!
Version n°3 489529822
#normal

Version n°3 387609sep

Un enfant s'est caché dans cette image
Version n°3 931561483
Saurez-vous le retrouver?

Version n°3 387609sep

Dans le doute
Version n°3 165181624
Sinon une pancarte "fermé" c'est bien aussi...

Version n°3 387609sep

Léopard...
Version n°3 715153985
... et Léorevient

Version n°3 387609sep

/!\ ALERTE /!\
Version n°3 355709856
Enfants disparus!

Version n°3 387609sep

Un génie l'architecte
Version n°3 474632197
Cap ou pas cap de monter jusqu'en haut?





La petite recette de cuisine



Version n°3 362934ficherecettev3b

Version n°3 640430saladeriz






Solutions des jeux


Solution des jeux de l'édition 2 :





Un peu de curiosités


VDM



Version n°3 196801vdmmembres

Azumii

Aujourd'hui, réveil d'un lendemain de fête, je me lève et je commence à me démaquiller tranquillement, lorsqu'au moment où je pose le coton sur mon œil, celui-i me brûle, ne faisant pas attention, je recommence à poser le coton sur mon œil et celui-ci me brule toujours. Je me suis demandé ce qu'il se passé, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que le flacon d'ordinaire rose était cette fois-ci bleu. En effet, j'avais utilisé le dissolvant et non le démaquillant. VDM

Leoblandin


Aujourd'hui j'ai vendu un opjet de valeur auquel je tenais beaucoup à 500€ pour réparer ma voiture, mon garagiste me rappel pour me dire que la réparation est à 30€, je viens de regarder la valeur du produit vendu vient de passer à 800€... VDM

Ottah


Aujourd'hui, alors que je voulais tout simplement citer le message d'une amie, j'ai malencontreusement supprimé la moitié de ce message suite à une fausse manipulation. VDM

Lil's


Aujourd'hui, vendeuse en prêt-à-porter, une cliente a fait un scandale parce que je ne pouvais pas lui rembourser un article acquis la veille... c'était l'article gratuit d'une promotion. #VDM

Aujourd'hui, mon père m'a souhaité mon anniversaire par sms... c'était la semaine dernière.#VDM

Aujourd'hui, invitée chez des amis, je m'éclipse pour soulager une envie pressante. De retour une dizaine de minutes plus tard j'ai eu le droit à une avalanche de vannes sur les mauvaises odeur et les grosses commissions... Le loquet ne voulait plus s'ouvrir, j'étais juste coincée dedans... et personne ne m'a entendu frappé à la porte à cause de la musique. #VDM

Beignet


: Aujourd'hui, j'ai obtenu le code de la route pour la deuxième fois du premier coup, VDM

2 : Aujourd'hui, après avoir bosser des heures et des heures sur un projet pour les cours, je me retrouve gratifier d'un zéro à cette épreuve. En fait j'avais juste oublié une lettre sur l'adresse mail du prof au moment d'envoyer, VDM

3 : Aujourd'hui, quelqu'un a sacagé un de mes message en insinuant que je puait, tout le monde a cru que c'était moi qui me lachait soudainement, VDM



Le saviez vous?



Version n°3 239283LSV

Saviez-vous que Beignet s'était fait cloner à la naissance? en effet il a un jumeau!
Et quand il était enfant il ne faisait pas la différence entre le répulsif pour les taupes et le sirop à la menthe... Nous ne savons pas si le goût était le même, l'information ne nous a pas été communiqué pour le moment.

Saviez vous que MissBieb's, la maman universelle des smileys, a fait cuire ses premières pâtes à la poêle? avec de l'huile... #MasterChef
La peur de sa vie? Une rencontre avec un pigeon! Le pauvre volatile a simplement voulu faire une visite de sa chambre et s'est retrouvé enfermé là toute la journée. En guise de remerciement il lui a "refait" le décor et donné une belle frayeur!

Saviez-vous que Lisa à une tortue nommée Zoé? Que l'un de ses fantasmes c'est tout simplement Michèle Obama?
Et qu'un pigeon était tombé raide mort à un mètre d'elle? Nous ne savons pas s'il s'agit du même que celui qui a traumatisé Clémence!

Saviez-vous que Daire a un réfrigérateur qui fait un bruit de vibromasseur (Vive Skype XD)? mais est-ce vraiment le réfrigérateur?

Saviez vous que Destanee avait un véritable talent pour les chutes - artistique - à vélo? Vol plané compris? ça lui aura quand même valu 4 points de sutures et des bleus!

Saviez vous que le film préféré de Lil's quand elle était enfant était "Les Griffes de la nuit" et aurait adoré avoir une poupée Chucky? #psychopathe.

Saviez-vous qu'Ottah ne ramasse pas les crottes de son chien? Nous ne savons pas si elle les laisse aussi quand il fait chez elle.



Zoom et top de la rédac'


Top livres


Version n°3 613919toplivresversion3



Top Musiques


Version n°3 904887topv3



Zoom curiosités


Version n°3 Zoom-surlescuriosit-sgran-4bacf51



Zoom sur les coups de coeur


Version n°3 915681cdc




Zoom divers


Version n°3 989441Sanstitre1



Remerciements


Merci le staff



Et c'est ici que se termine la troisième version d'AD MAG ! J'espère que ce journal estival vous a plu et que vous serez nombreux à laisser un commentaire pour partager ce que vous avez aimé (ou moins aimé !) ... En tout cas, l'équipe du journal s'en est donné à cœur joie pour sortir cette édition "spéciale été" ... et les remercier est donc la moindre des choses car j'ai la chance de travailler avec une équipe formidable qui donne de son temps (et de sa personne) pour qu'Art-Design ait son journal à chaque saison, tout cela en innovant, et dans une ambiance exceptionnelle !
Merci à Destanee notamment pour ce merveilleux codage, et pour son implication dans la rédaction des ses articles (portrait chinois, top livres, quizz, VDM, horoscopes et zoom divers)... elle est toujours là pour nous (même lors de sa récente petite pause ), alors un grand merci à elle ! Je voudrais remercier aussi Lil's et Pizza'Lisaa qui, depuis leur arrivée, ont apporté une belle énergie à l'équipe et du nouveau pour les articles du journal ! Chacune d'elles s'investissent vraiment énormément dans leurs articles ( Sarah avec son tuto PFS, son top musique, ses photos insolites, sa recette, et le "le saviez-vous" en coopération avec Ottah... Et puis Lisa avec le "où est aucun", et le top série en coopération avec Daire, ainsi que le zoom sur les coups de cœur de la rédac...), elles sont toutes deux d'une aide précieuse et on ne les échangerait pour rien au monde ! Un énorme merci également à Beignet pour l'interview, les jeux... toujours là pour nous également et à notre petite loutre nationale (Ottah) pour ses perles qui nous font tant rire, sa recette tuto et ses autres articles amusants comme le "le saviez-vous" en coopération avec Lil's et l'article "Passion de X"... Un grand merci, finalement, à Daire qui est toujours au rendez-vous pour les news du journal, et qui nous à même concocté des mots mêlés parfaits pour l'été !
Bien qu'avec la fin de l'année scolaire, les vacances qui approchent, le début des soldes, et les examens... tout le monde a été fort occupé, l'équipe du journal est restée soudée... et est parvenue à sortir son magazine d'été... Bravo à tous !
Pour finir, toute l'équipe aimerait remercier Maud qui est toujours là avec sa petite recette ; &mily pour le magnifique design estival du journal auquel on a tous succombé; les participants au concours pub et surtout Primrose dont l'affiche apparaît dans le journal (félicitations à elle)...
Enfin, le plus gros des "merci" vous revient chers Adiens qui nous lisent et nous faîtes confiance... On espère que vous passerez de bonnes vacances et profiterez bien de l'été ...
Toute l'équipe du journal vous envoie des gros bisous ensoleillés



©Destanee code css et couleurs, ©Emily icons, ©Emily Header


Version 1
Version 2
" />
Revenir en haut Aller en bas
https://destanee.forumactif.com

Version n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» version 4 ad mag
» journal ad mag version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Le forum :: Art-